Clarinette sib Yamaha YCL255S Agrandir

Clarinette sib Yamaha YCL255S

Yamaha Music

Référence : M05127

Clarinette Sib, corps : résine ABS mate, clétage : maillechort nickelé, Baril : 65mm, support-pouce: réglable avec anneau pour cordelière, bec : CL-4C

Plus de détails

quantity up quantity down

CHF 646.00 CHF

Les nouvelles clarinettes YCL-255 sont parfaites pour les jeunes clarinettistes débutants. Fabriquées à partir d'une résine "ABS", elles sont légères et le nouveau support-pouce réglable, équipé d’un anneau pour une cordelière, les rend plus confortables à jouer.

En retirant le cerclage en métal du pavillon, nous avons fait un instrument encore plus léger et toujours aussi robuste. La justesse accrue et la réponse immédiate permet aux jeunes étudiants de produire un son rond avec beaucoup d’aisance.

Clétage en maillechort nickelé

Le clétage en maillechort nickelé permet d'obtenir une sonorité claire et centrée.

 

Nouveau support-pouce réglable avec anneau pour cordelière

Le nouveau support-pouce réglable permet de s'adapter facilement aux différentes tailles de mains, apportant au musicien un plus grand confort et l'aidant ainsi à développer sa propre technique de jeu.
Le support-pouce est équipé d'un anneau pour cordelière permettant aux jeunes musiciens d'avoir une meilleure tenue de l'instrument et de soulager le pouce.
 

Nouvelle conception du pavillon

Le nouveau pavillon est entièrement fabriqué à partir d'une résine ABS, sans cerclage métallique, permettant d'alléger l'instrument . Une chambre de résonance, unique en son genre, placée à l'intérieur du pavillon accroît fortement la projection et améliore la justesse et la qualité des graves.

 

Conception du baril

Le baril de 65mm est de conception similaire à nos modèles Custom série V. Il permet de produire un son centré, une réponse plus rapide.

30 autres produits dans la même catégorie :