flûte douce Yamaha soprano YRS32-B Agrandir

flûte douce Yamaha soprano YRS32-B

Yamaha Music

Référence : M03196

quantity up quantity down

CHF 17.00 CHF

Une fondation musicale parfaite….

Son corps a les mêmes caractéristiques internes que les modèles en bois et comporte un canal arqué pour un son plus expressif, ce qui fait d'elle un instrument idéal pour les ensembles ou les performances solo.

Les flûtes à bec des séries 20 et 30 sont conçues pour offrir un excellent départ à l'éducation musicale de chacun. Elles présentent une résistance au souffle idéale pour un meilleur contrôle, et ont une intonation précise qu'on ne trouve généralement que dans les modèles plus onéreux. Bien que certains modèles en plastique fabriqués par d'autres marques aient un aspect similaire, les flûtes à bec en ABS de Yamaha leur sont réellement supérieures. Les modèles sont disponibles avec deux types de doigtés : « allemand » ou « baroque ». Les instruments de la série 20, dont la jouabilité est excellente sur toute la gamme, sont principalement destinés aux débutants. Ceux de la série 30, avec leur canal arqué pour un contrôle du souffle et une expression tonale améliorés, sont réservés aux musiciens plus expérimentés.

Canal arqué

Il oppose une légère résistance lorsque vous jouez, ce qui vous offre un meilleur contrôle du souffle et favorise l'expressivité et la projection.

 

30 autres produits dans la même catégorie :