Sousaphone Yamaha YSH-301 Agrandir

Sousaphone Yamaha YSH-301

Yamaha Music

Référence : M05008

Sousaphone Yamaha en Fibre de verre renforcée, pavillon en résine ABS couleur blanche avec housse

Plus de détails

quantity up quantity down

CHF 5'791.00 CHF

Tonalité : Sib, Pistons : 3, Pavillon : 663 mm, Perce : 18,5 mm, Poids : 9,1 kg

Le sousaphone YSH-301 se caractérise par son pavillon en résine ABS et son corps en fibre de verre renforcée, permettant de produire un son large et puissant, tout en étant léger, bien équilibré et donc confortable à jouer. Il est extrêmement robuste et résistant aux intempéries et le pavillon frontal favorise la projection. Les musiciens apprécieront sa justesse extrêmement précise, sa sonorité parfaitement centrée et sa grande facilité de jeu.

Détails

2 extensions de la branche d'embouchure

Le YSH-301 est livré avec 2 petites extensions angulaire ( 45° et 20°) de la branche d'embouchure, permettant un parfait positionnement de l'embouchure pour un plus grand confort de jeu.

Bon équilibre

Tous les instruments de défilés Yamaha sont parfaitement équilibrés, ce qui les rend faciles à manier durant le défilé.

Entre-deux renforcés

Tous les instruments de défilé Yamaha disposent d’entre-deux plus épais, ce qui les renforce aux endroits vulnérables et leur permet de mieux résister aux rigueurs d’utilisation des fanfares.

Tubes formés sous pression

La forme parfaite des tubes permet de réduire les turbulences et d’obtenir une circulation plus fluide de l’air, ce qui réduit la résistance et rend le jeu plus facile.

Pistons et coulisses ajustés à la main

L’ajustage à la main des pistons et des coulisses garantit une parfaite étanchéité et un fonctionnement précis. L'air circule avec fluidité, ce qui améliore la réponse et la justesse de l'instrument.

 

30 autres produits dans la même catégorie :