Saxophone alto Martin Indiana Agrandir

Saxophone alto Martin Indiana

Référence : M05233

Saxophone alto Martin Indiana finition laquée mate, livré avec bec Selmer Session et coffre d’origine. Inst. no. 50430 année 1954

Plus de détails

quantity up quantity down

CHF 1'690.00 CHF

La série "indiana" de Martin est une ligne de qualité intermédiaire produite par la marque pour satisfaire les étudiants de conservatoires ou les personnes ne disposant pas des moyens sufisants pour acheter un instrument professionnel. Toutefois, la qualité du matériel utilisé, les cheminées soudées et l'aliage particulièrement souple employé dans la production du matériel de base (laiton), font de ce saxophone un instrument vif et chaleureux. Le pavillon étroit donne une sonorité très vintage, appréciée des amateurs de jazz.

Cet instrument a été entièrement et très soigneusement révisé dans notre atelier. Doté de tampons "Chédeville" de couleur noire avec résonateur en métal, le jeu est souple sans bruit de clés ni cliquetis. L'aspect esthétique est simplement magnifique. Tout l'instrument a été finement brossé à la main avant de recevoir une laque mate empêchant toute oxydation, telle que transfert de métaux dans les mains du joueur, odeur désagréable d'oxydation et usure prématurée. Avec ce saxophone, retrouvez la sensation de jeu des instruments des années 50 et découvrez toute la subtilité du Vintage au travers d'un instrument révisé dans le respect de la tradition des factures instrumentales américaines de l'époque.

13 autres produits dans la même catégorie :