Gong tamtam 45 cm avec batte Agrandir

Gong tamtam 45 cm avec batte

Référence : M01672

quantity up quantity down

CHF 220.00 CHF

Depuis des siècles, la province de Wuhan en chine produit des gongs TamTams (noir-or-noir) et des Fengs Gongs (or seulement). Les gongs TamTams sont fabriqués avec un centre et des bords plus fins, qui sont repliés. Cette fabrication permet de concentrer la vibration au  centre pendant que les bords retiennent les tonalités jusqu’à ce que ces dernières ce disspent et que l’on entende plus que le profond tremblement de la tonalité de base. Avec batte.

Cet instrument est principalerment utilisé dans les opéras traditionnels, la musique folk, et dans les anciens rituels. Ils sont soigneusement triés parmis d’autres milliers de gongs, directement en chine, pour choisir les meilleurs en rapport aux gouts musicaux européens. Chaque gong et gravé à l’arrière pour  une garantie de la meilleur qualité.

Beaucoup de personnes ayant pu essayer le TamTam ont étées fascinées, calmées et inspirées à méditer. Le bronze utilisé est allié, selont une recette secrète, à beaucoup d’autres métaux. Le melange de ces métaux créent la couleur noir. Le polissage de celle-ci donne le doré. Alors que les gongs sont polis, le métal est durci par martelage et le centre est légèrement bombé.

30 autres produits dans la même catégorie :