"Lefreque" pont harmonique en laiton 33mm pour instruments à vent

Référence : M05740

Le chaînon manquant:
Le son est essentiel pour chaque instrument à vent, les fabricants le savent bien. Cependant, aucune invention n'a apporté un véritable plus dans la sonorité des instruments, à l'exception du pont harmonique "Lefreque". Deux plaques métalliques simples créent un pont entre l'embouchure et l'instrument ce qui augmente le volume sonore, la richesse harmonique et la précision.

Plus de détails

quantity up quantity down

CHF 49.00 CHF

Si l'instrument était fait d'un seul tube partant de l'embouchure au pavillon, tout serait très simple. Hélas, l'adjonction inévitable de l'embouchure crée une rupture entre les vribrations émises par le musicien et l'instrument lui-même. Grâce au pont harmonique, vous supprimerez cette rupture et assurerez une liaison parfaite entre vos lèvres et l'instrument. Laissez-vous surprendre par cet outil très simple et tellement efficace. Choisissez votre pont harmonique entre 8 matériaux différents et faites vous-même cette expérience extraordinaire.

Un grand soliste a dit du pont harmonique qu'en moins d'une heure il a été convaincu au point de ne plus jamais jouer sans!

30 autres produits dans la même catégorie :